Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REPORTAGES FESTIVALS
9 juin 2006

FESTIVAL DE LUZY (OT AZOY) 58

festluzy__0_

festluzy__1_1festluzy__2__copier1

festluzy__3_1festluzy__9_festluzy__5_festluzy__4_

festluzy__8_festluzy__11_festluzy__12_

festluzy__13_festluzy__14_festluzy__15_

festluzy__16_festluzy__18_festluzy__17_

festluzy__19_festluzy__22_festluzy__21_festluzy__20_

festluzy__23_festluzy__26_festluzy__24_festluzy__28_

festluzy__29_festluzy__31_festluzy__30_

attention, il manque une cinquantaine de photos, elles seront bientôt dispo.
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut les amis je suis là et trop content d'avoir retrouvé ces gens que j'adore!!!!! contactez moi vite sur mon tél 0642886085peace. Seb
E
Bjr, j'ai vu votre comm et j'aimerai savoir si vous avez eu des nouvelles de Séb ??? Merci de me le dire...Mais pkoi a t'il disparu ???<br /> Séb tu ns manke reviens ns vite !<br /> Eloïse
O
Bonjour,<br /> Moi aussi je cherche désespéremment Sébastien Zara, si quelqu'un a ces coordonnées ou peut lui passer les miennes..merci d'avance<br /> Fabienne et Pierrick & BB's
E
Bonjour,<br /> je suis une amie de Sébastien Zara et je l'ai perdu de vue. J'essai de l'appeler sur son portable mais son num n'est plus attribué. Je sais qu'il était avec son groupe à ce festival... C le groupe collectif. Si quelqu'un le connait et qu'il a des nouvelles de lui, pouvez vs me donner au moins son adresse msn ou son num ou alors venez me demander mon num pr lui donner car j'aimerais vraiment renouer des liens avec lui.<br /> Je m'appelle Elois Savoy et on a bossé ensble au Yacht Club de Chalon sur Saône. J'avais été le voir en concert au Moulin de Chazeu au mois d'aôut l'an dernier...<br /> Aidez moi je vous en prie.Merci.<br /> Eloise
B
ben oauis idem!
REPORTAGES FESTIVALS
Publicité
Publicité